FANDOM

"Bonjour, Lorna Soliday. Je suis l'avocate de Cody"
Lorna Soliday, Bienvenue, deuxième partie, saison 1 épisode 2

Lorna Soliday était une avocate normale avant sa rencontre avec le peigne de Lucrèce Borgia.

Après la mort de ses amis, Lorna pris sous son aile Cody Thomas, son filleul et le fils de ses amis. Lorsque son amant Edward Marzotto revient d'Italie, il lui donne un peigne décoré par des joyaux. Celui-ci s'avère être un artefact transférant la conscience de Lucrèce Borgia. Ce peigne est à l'origine d'une violence sur Emily Krueger, la petite amie de Cody, par l'intermédiaire de ce dernier.

Rôle dans la série Modifier

On la voit pour la première fois en train de calmer Cody après une crise de colère provoquée par le peigne. Après l'interrogatoire d'Edward Marzotto, il va la voir pour reprendre le peigne mais celle-ci refuse et utilise l'artefact pour l'obliger à se brûler vif. Après la mort de ce dernier, elle s'infiltre dans son bureau mais trouve Pete et Myka. Lorna décide de s'en débarrasser avec un accident de voiture. Elle rejoint Cody et Emily, prend le contrôle des gens présents dans le théâtre. Elle essaye de tuer Emily en la balançant dans le feu. Heureusement, Pete et Myka arrivent et neutralisent l'artefact. On ne sait pas ce qu'il est arrivé à Lorna après le meurtre d'Edward Marzotto et la tentative de meurtre sur Emily Krueger.

Sources

http://www.bookmice.net/darkchilde/warehouse13/basic.html