FANDOM

"Celui qui possède la manteau de daim a le pouvoir d'agir sur la consistance !"

Leena, Légendes indiennes, saison 1 épisode 6

Origine Modifier

Les Lenapes (ou Delawares) sont une tribu amérindienne du nord de l'Amérique. Ils avaient pour habitude d'utiliser des plumes dans leurs rituels.

Effets Modifier

Lorsque quelqu'un porte le manteau, il agit sur sa propre consistance. Ceci lui permet de traverser les objets solides comme s'il n'y avait rien. Si l'utilisateur prend un objet dans ses mains, alors l'artefact modifie aussi sa consistance.

Utilisation Modifier

Gilbert Radburn se procure, on ne pas comment, cet artefact. En voulant prendre le pouvoir des offrandes aux esprits de la création, il vole une statue qui pourrait lui montrer leur emplacement. Cependant, ce vol impossible attire l'attention des agents de l'entrepôt. En se rendant dans la chambre forte où se trouvait la statue, Myka découvre une plume coincée dans le mur.

Plus tard, Gilbert utilise le manteau pour voler une autre statue, gardée par Pete dans un fourgon. Comme Pete l'a vu, il a pu identifier l'artefact comme un manteau, permettant aux agents de savoir ce qu'ils devaient chercher.

Ensuite, Gilbert envoie l'un de ses employés à travers le mur. Enfin, il utilise le manteau pour traverser les murs et atteindre la grotte convoitée.

Apparition Modifier