FANDOM

"Je crois que Jack vous avait choisi plutôt que l'entrepôt, en fin de compte."
Myka Bering, La Main de Dieu, saison 1 épisode 7

Vie avant l'entrepôt Modifier

Jack Secord a rejoint la marine en 1948 et a été recruté par l'entrepôt en 1955. Rebecca St. Clair a été sa partenaire, puis ils finirent pas tomber amoureux. Sans le savoir, ceci est dû à un voyage temporel effectué par Rebecca afin de le revoir une dernière fois.

Il était un gros fumeur et, comme Pete, ressentait les vibrations.

Vie à l'entrepôt Modifier

Le 20 août 1961, il a traqué, avec sa partenaire, un artefact transformant les femmes en verre. Cependant, il ne s'en est jamais souvenu puisque Pete et Myka était dans leurs esprits. En se réveillant, il se trouva allongé dans un verger où Rebecca l'embrassa. ce fut le début de leur histoire d'amour. En réalité, il s'agissait de Rebecca du futur dans le corps de Rebecca du passé qui revivait le début de leur première histoire d'amour comme elle l'avait raconté plus tôt dans l'épisode.

L'année suivante, Jack et Rebecca se sont rendu dans une ferme où un objet s'est écrasé, réduisant en poussière un homme. En réalité, il s'agissait d'une soucoupe volant envoyée par Helena grâce à la corne de Joshua au XIXème siècle. Rebecca tira dessus ce qui la fit exploser. Les agents pensèrent que la corne était détruite.

Enfin, Jack et Rebecca furent envoyé à Saint Louis pour enquêter sur des corps retrouvés brûlés. Alors qu'ils se séparèrent, Jack fut happé par l'artefact responsable. Il s'est sacrifié en s'enfermant dans la cave d'un commissariat. Rebecca ne le retrouva jamais. Lorsque l'affaire fut résolue par Pete et Myka, Rebecca prit connaissance de la bague que Jack voulait lui donner.